OSL dans les parcs

L’Orchestre symphonique de Laval aux Zones musicales de la Ville de Laval, c’est mercredi !
Véritable tradition pour l’Orchestre symphonique de Laval, les Zones Musicales promettent encore des concerts enlevants!
Ces rendez-vous avec le public,  chers au chef Alain Trudel, célébreront en toute détente l’excellence musicale et la beauté du territoire lavallois. Pour l’occasion le chef de l’Orchestre a eu envie de partager la scène avec son ami et chef du Chœur de Laval, Dany Wiseman. Ensemble ils ont concocté un programme tonique et diversifié.
En plus d’un hommage au regretté compositeur québécois Jacques Hétu (voir description ci-dessous), Berlioz, Grieg, Dvořák, Tchaîkovski, Copland et Mendelssohn seront parmi les compositeurs que l’orchestre jouera avec le Chœur de Laval et deux grands solistes : le violoncelliste lavallois – gagnant du Prix d’Europe 2018, Dominique Beauséjour-Ostiguy  et du prolifique pianiste Jean-Philippe Sylvestre.
Au coeur de la nature et des parcs, nous vous invitons à témoigner de cette ambiance estivale. Apportez votre chaise, votre pitou, votre couverte et votre casse-croute, l’Orchestre symphonique de Laval vous procure la magie!
Un air d’été
Alain Trudel, chef d’orchestre
Dany Wiseman, chef du Choeur de Laval
Mercredi 31 Juillet 2019, 19 H 30
Zone Berge aux Quatre-Vents
925, rue Riviera Laval
Mercredi 7 août 2019, 19 H 30
Parc Bernard-Landry (anciennement Parc des Prairies)
5, avenue du Crochet Laval
Info : 450 978-3666 poste 801
https://www.osl.qc.ca/fr


Thursday January 01, 1970